Hey, je suis vivant!

Publié le par Nick

          Ben oui. J'ai beau vous avoir laissés seuls sur mon blog une semaine, j'ai eu une pointe inexpliquée de 34 visiteurs le 24, comme ça d'un coup. Bon, je vais pas m'en plaindre! Alors comme vous le savez sûrement, j'étais en colo la semaine qui vient de passer. Donc, tradition oblige....
 
Voilà elle s'appelle rmotte, elle est gentille, elle siffle bien et je lui donne pedigrepal.

En ce qui concerne mon retour en force pour vous faire part d'un maximum de choses inutiles, j'ai spécialement préparé direct en arrivant (enfin, en arrivant, après avoir petit déjeuné et fait une sieste) une version custom inédite irreproductible de "J'aime les Navets", qui dure pas longtemps mais qui a la classe.













              Bon c'était surtout pour dire que j'étais re-là...... Donc à bientôt!

Publié dans Salut - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
T'aurais dut leur passer du karl liebkent ou du engels elles auraient put faire une révolution et éxploser la face à tout les capitalistes qui les éxploitaient.Et pourquoi en sauver qu'une? Si tu voulais les aider il faut les laisser unies! Tu viens de faire foirer les éspoirs de libértés de toutes ces pauvres petites marmottes!
Répondre
N
Je m'insurge! M'assosciez-vous donc à cet odieux commerce de ces sympathiques bestioles velues? Croyez-vous que je suis client de cette infamie, de ce scandale?Moi qui les arrache (et à quel prix!) au commerçants maléfiques pour leur offrir une fin digne, qui m'en occupe comme des mes propres enfants que je n'ai pas encore!
Répondre
E
Oui je soutiens Vivi! Tu oublies déja tes engagement envers les marmottes...espèce de traitre! Tu as arraché cette marmotte de son milieu naturel, de sa famille bien rangée dans un rayon de magasin...Tu es un monstre.Mais je tenais tout de même à te féliciter, tu joues de la guitare alors que ta main est dans un bandage...Il n'y a que Nick pour faire ça!
Répondre
V
On n'a pas le son au début de la vidéo ! Après, quand le son arrive, il est pas en accord avec la vidéo ! Il y a plein de fautes de frappe dans ton article (C'est pas parce que t'as un pouce pêté que tu peux pas cliquer sur la correction auto...) ! Elle est jolie, la marmotte ! Mais tu devrais la relâcher, c'est dégueulasse qu'une marmotte soit obligée de se prostituer !
Répondre