L'opération Walkyrie

Publié le par Nick

            Tout d'abord, situons un peu mieux le lieu de la chose. Le Val-qui-rit et une charmante petite région dans le sud de la france, nichée entre deux chaînes de montagne, ou les lapins gambadent.

            On y trouve aussi des grands cornets de clace qui poussent au mileu des champs de cannes à sucre ou les petits nenfants jouent sans jamais avoir de problèmes d'argent car leurs parents sont tous génereux, dentistes, et sont allé voir au moins une fois dans leur vie un concert de charles aznavour. Bref, dans ce cadre idyllique, on pourrait se demander ce qui se passe. Ah bien regardez de plus près cette photo; on voit sur la montagne de l'arrière plan, une maman lapin qui à perdu ses petits! Heureusement, il y a Tom Cruise (qui s'est dailleurs éborgné sur un cornet de glace pour l'occasion) qui va sauver la situation!
C'est marrant le genre de conneries qui peuvent passer par ma tête....

             En dehors de ça.... Je reviens d'un dur week-end à Center Park ou il fait bon activer les jets d'eau dans les baignoires sans savoir les arrêter -_-..... Bref je n'ai strictement rien à raconter dans cet article à part vous informer d'une (très) prochaine bande annonce pour.....tadadada..... Le prochain flm de la prod..... Je ne vous en dit pas plus.....






Et sinon, si vous allez voir Viviun, il sera très content.... Il redémarre son blog....


              

Publié dans Salut - c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Troop classe ta nouvelle banière...
Répondre
N
Franchement, les gars, j'adore vos commentaires.....
Répondre
J
C'est bon le nutella!
Répondre
E
Merci à vous pour ces précisions qui seront utiles pour la lute contre:"Le reste de Nutella au fond d u pot quand on croit l'avoir fini!"
Répondre
V
C'est simple : tu mets du lait dedans, et puis après tu y vas avec une cuillère avec un très long manche...------------------------New article !
Répondre