Survivre ou pas.

Publié le par Nick

             

              Tiens, ça fait longtemps que je n'ai plus fait de BD sérieuse. Enfin quand je dis sérieuse, c'est une image, bien sûr, franchement, qui me voit en train de faire un truc sérieux? Bref, bref, cela n'a que peu d'importance. Un peu sur le principe de John le barbare (Eh oui, j'ai la flemme de mettre un lien vers mon propre article!), C'est en 5 parties ou les titres sont limite plus longs ques la BD.... et puis de toute façon, j'ai fait tout ça sans parole, alors....

              C'est dessiné en perm, spéciale dédicace à mon prof d'anglais (dont je ne citerais pas le nom) qui n'étant pas là m'a permis cette prouesse graphique (je me marre....). Donc voilà, 5 jolis petits liens faits par la maison hebergés par mon ami de toujours Casimages!

1 Un début prometteur

2 Une suite quelque peu angoissante

3 Une continuité transitoire

4 Une avancée encourageante

5 Une fin abrupte.

              Tout ça pour dire que je me fais ch* en perm....

Publié dans oeuvres publiées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi je dis: "Vive la premanence pour dessiner et se prendre une ou deux observations parce qu'on jette son blanco à son collègue qui est bien sûr à l'autre bout de la salle et qu'un pion se le prend en plene tête au passage!" (Whoua j'en ai des choses à dire!)ps: Tu dessines mieux que...Ha non j'ai promis de ne plus le dire!
Répondre